Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis du Patrimoine de Niderviller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 096
15 septembre 2009

Pour qui sonne le glas...

La presse ce matin se fait l'écho du nième épisode de la fin de la faïencerie. D'erreur de gestion en conjoncture économique cette entreprise presque tricentenaire, subit les outrages et, parfois (trop souvent), l'indifférence.

Que fait-on de ce savoir faire transmis avec passion de génération en génération ?

Niderviller est, et restera, une marque de qualité, d'innovation, de création, d'art dans le monde entier. Attendons la décision du TGI demain pour savoir si la production, comprenant celle de notre voisine Saint Clément, est arrêtée.

Si vous êtes sensible au devenir de ce fleuron de la faïence française faites-nous en part sur ce blog.

Publicité
Commentaires
F
oui, battez-vous pour notre f^¨iencerie- j'ai vu cela au journal hier et à FR, aux régionales <br /> <br /> Gaston, si tu veux le'Est républicain , je l'ai alors acheté hier , et je serai à Nider ce soir, chez Marcel - Dis-lui si je dois te l'apporter ( parfois bon de voir comment les choses sont dites dans la presse ) <br /> <br /> (-ici aussi, à St Clément, c'est ????<br /> ambiance très tendue .<br /> Merci, Madeleine Fetter
Répondre
Les Amis du Patrimoine de Niderviller
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité